Ouverture d’un secrétariat

La paroisse ouvre un secrétariat qui fonctionnera à la Maison paroissiale, 2 Hent ar Gwennili 22140 BEGARD. Le N° de téléphone est le suivant : 02 96 45 20 72.

Le secrétariat sera assuré par Madame Dominique Le Gall. Elle travaillera le lundi après-midi et le mardi toute la journée sur les créneaux horaires suivants : le matin de 10h00 à 12h00 et l’après-midi de 14h00 à 17h00.

Actuellement Dominique Le Gall réside à Pommerit Le Vicomte. Dans quelques mois, après les travaux de rénovation décidés par le diocèse, elle résidera dans l’ancien presbytère avec sa famille. Dominique et son époux ont 4 enfants de 10 à 18 ans. Monsieur Le Gall est artisan décorateur. Madame Le Gall travaillait comme formatrice en insertion avant la naissance de ses enfants. La famille est très impliquée dans le scoutisme chez les Scouts de France. Les lecteurs du « Lien » et tous les paroissiens lui souhaitent la bienvenue dans la grande paroisse de Bégard Belle Isle en Terre.

Des bénévoles assureront des permanences à la Maison paroissiale selon les mêmes horaires que la secrétaire. Le lundi matin, le mercredi, le jeudi et le vendredi. Une permanence téléphonique sera assurée le samedi matin. Après les heures d’ouverture du secrétariat le téléphone sera basculé automatiquement sur un autre numéro pour assurer une continuité à l’accueil paroissial.