Lettre d’information du 27 septembre au 4 octobre

Sur la paroisse

• Messe : dimanche 27 septembre, 10 h 30, à Bégard. Journée mondiale du migrant et du réfugié.
  • Messe communautaire d’entrée de la semaine pour la création sur la communauté pastorale : samedi 3 octobre à 18 h à Bégard.
  • Messes en semaine : jeudi 1 er octobre à 9 h, vendredi 2 octobre à 18 h, à la communauté des sœurs.
  • Départ du Père Xavier : Une urne est à votre position à la Maison Paroissiale.

Défunts de la semaine

22 septembre : Jeanne Rousseau, 85 ans, Belle-Isle.
26 septembre : Ghislaine Le Michel, 63 ans, Bégard.

Sur la communauté Pastorale

Semaine pour la création : vous trouverez ci-dessous (page 3) le programme de cette semaine.

Sur le diocèse

• Braderie de livres : vendredi 2 octobre de 13 h 30 à 17 h 30, samedi 3 octobre de 10 h à 12h, lundi 5 octobre de 13 h 30 à 17h 30 à la médiathèque St Yves à St Brieuc (page 4).
  • Service des pèlerinages : Circuit des chapelles autour de Plouha le 15 octobre. Renseignements et inscriptions au service des pèlerinages de St Brieuc. tél : 02 96 68 13 50 mail : adpelerinage@diocese2.fr.
  • Se former, se ressourcer : le livret de formation du diocèse pour l’année pastorale 2020/2021 est paru. N’hésitez pas à vous inscrire aux différentes propositions qui vous intéressent ! vous pouvez le feuilleter sur internet : bit.ly/3iQIB9N, il est également disponible à la Maison Paroissiale.
  • Bloc notes du diocèse : page 5 et 6